Un nouveau buzz fait le tour du monde dans le foot. On vous explique.
Alors que le PSG recevait Auxerre cet après-midi, Kylian Mbappé a réalisé un geste complétement déplacé qui n’a pas manqué de faire réagir. En effet, dans le couloir du Parc des Princes, l’ex attaquant de l’AS Monaco a touché ses parties intimes pour chambrer Kays Ruiz-Atil. Capturé par les caméras de Prime Vidéo, la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux. Créant alors une nouvelle polémique sur le personnage de Kylian.
Et comme cela ne suffisait pas, ce geste obscène prend de l’ampleur.
Radonjic sur les pas de Mbappé
Quelques heures après cet incident malheureux, un autre cas similaire se signale en Serie A.
A la façon d’un Kylian Mbappé, Nemanja Radonjic s’est lui aussi amusé à chambrer Gianluca Mancini en se tenant les parties intimes dans le derby AS Roma – Torino.
Tout est partie d’une embrouille entre Nemanja Radonjic et Gianluca Mancini lorsque l’arbitre accordait au Torino un corner de dernière chance dans les ultimes minutes du match.
Gianluca voulait alors garder le plus longtemps possible le ballon pour permettre à ses coéquipiers de bien se positionner. Un geste que Nemanja n’a pas vraiment apprécié. Dos à l’arbitre, il a touché ses parties intimes pour manifester son désaccord face à son adversaire.
Ce geste, tenu un peu plus tôt par Kylian Mbappé risque de faire polémique dans les jours à venir. Les instances sportives peuvent également s’en mêler et pourquoi pas sanctionner les deux protagonistes.