Argentine 1 – 2 Arabie Saoudite.
La Coupe du monde 2022 a bel et bien explosé !
L’un des favoris du tournoi a été assommé par une équipe qui ne figure même pas dans le top 50 mondial – cela doit être considéré comme l’une des plus grandes surprises de la Coupe du monde !
Au terme d’une première période plutôt paisible dans laquelle les coéquipiers de Messi menait 1 but à zéro avec trois buts refusés pour des hors jeux logiques, on ne pourrait s’imaginer un tel renversement de situation. Dix minutes seulement ont suffi pour égaliser puis mener au score. Malgré les efforts de Messi et les siens, ils n’ont pas réussi à revenir au score.
Les Saoudiens ont créé l’un des plus grands chocs de la Coupe du monde en battant l’équipe de Lionel Messi, le but de Salem Aldawsari faisant la différence.
Quelle brillante performance pour revenir de l’arrière et assommer Lionel Messi et ses coéquipiers dans ce qui devait être leur soirée. L’Argentine a été humiliée.
Ce résultat restera à jamais dans les mémoires, au même titre que d’autres grandes surprises comme la victoire du Sénégal sur la France en 2002 ou la défaite de l’Angleterre face aux États-Unis en 1950.
Les joueurs saoudiens, qui ont tous fait un match héroïque, courent vers leurs fans extatiques qui ont assisté à un véritable moment d’histoire.