Eric Ten Hag a reçu le titre de meilleur manager du mois en Premier League.
Visiblement, la gifle reçu à Brentford et la défaite face à Brighton en ouverture de la Premier League n’ont pas affecté le moral des Red Devils qui, depuis, ont aligné quatre victoire consécutives.
Les victoires face à Liverpool, Southampton, Leicester et Arsenal ont permis à United de se remettre de ce début de saison timide.
Bien que la campagne de phase de groupes de la Ligue Europa de United ait commencé par une défaite 1-0 à domicile contre la Real Sociedad, ils ont remporté leur prochain match contre l’équipe moldave Sheriff.
Le derby de Manchester et un mois d’octobre chargé attendent Éric Ten Hag et United
Manchester United a un mois d’octobre très chargé. En effet, entre Premier League et Ligue Europa, les mencuniens devront disputer au moins neuf matchs avant la Coupe du monde Qatar. qui commence le 20 novembre de cette année.
Tout d’abord, Éric Ten Hag doit confirmer contre Guardiola dans le bouillant derby de Manchester.
Ensuite, United va se rendre en Chypre pour y affronter Omonia Nicosia pour le compte de son troisième match en Ligue Europa. Les Red Devils devront croiser le fer contre Everton à Goodison Park avant d’entamer une série de trois matchs à domicile successifs face à Omonia, Newcastle et Tottenham.
Pour boucler sa série, United se rendra à Chelsea le 22 octobre, puis accueillera Sheriff et West Ham.