L’essentiel de ce que les hommes veulent apprendre est généralement de savoir comment aborder une fille en public.
Nous comprenons : approcher une femme en public peut être très éprouvant pour les nerfs, surtout si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans ce domaine. Cependant, vous pourriez aussi vous rendre la tâche plus difficile que nécessaire. Voici cinq conseils qui vous aideront à aborder une fille dans la rue avec plus de succès.
1- Approcher la fille pour marquer votre empreinte
L’un des moyens les plus simples d’afficher le genre de confiance extérieure dont vous avez besoin lorsque vous approchez des femmes est de marcher droit. Tenez-vous droit et ayez une démarche virile dans votre démarche.
Lorsque vous abordez une femme de cette manière, vous montrez une confiance qui va faciliter tout le reste. Mieux encore, cela fonctionne même si vous ne vous sentez pas en confiance. N’ayez pas peur de pratiquer cela à la maison avant de partir rencontrer des femmes.
2- Approchez-vous d’elle pour mieux l’aborder
Vous arrive-t-il de vous demander si une femme vous a remarqué ou non ? Devinez quoi? Elle l’a fait. C’est pourquoi il est important d’aborder une femme en public immédiatement.
Plus vous attendez, plus vous avez de chances de paraître « effrayant » au pire ou au mieux peu confiant. Respirez, rassemblez-vous et avancez.
Le rejet peut être difficile à gérer pour beaucoup d’hommes, mais rappelez-vous : vous ne gagnerez jamais à la loterie sans acheter un billet. Pour réussir à approcher les filles en public, vous devez d’abord les approcher. Le plus tôt est toujours mieux que plus tard.
3- N’y pense pas trop avant d’aborder une fille dans la rue
Un autre avantage d’ aborder une fille immédiatement est que cela réduit la tendance naturelle à trop réfléchir à votre approche. Le problème avec votre approche, c’est qu’elle a un objectif très précis : Ouvrir une conversation, créer une étincelle d’intérêt et lui donner envie de vous parler davantage.
Dans les ventes, on dit souvent que chaque phrase de votre lettre de vente vise à amener quelqu’un à lire la suivante. Pensez à votre approche de cette façon : vous n’essayez pas vraiment de la faire tomber amoureuse de vous. Vous essayez de lui donner envie de continuer à vous parler. C’est pourquoi nous recommandons aux hommes de commencer les conversations par des plaisanteries légères, ludiques et sans contenu.
4- Utiliser le langage corporel pour aborder une fille en public
Lorsque vous parlez à vos amis, vous ne vous faites pas face. De même, vous ne voulez pas faire cela lorsque vous approchez une femme. Il est préférable d’approcher de côté ou, à tout le moins, de pivoter après votre approche initiale. Parlez-lui par-dessus votre épaule, en vous tournant lorsque vous parlez et en vous détournant légèrement lorsqu’elle le fait. C’est une façon beaucoup plus naturelle de lui parler, plutôt que le style «entretien d’embauche» que trop d’hommes utilisent lorsqu’ils abordent les femmes.
5- Obtenir son numéro
Surtout si vous approchez une femme en public pendant la journée ou dans un endroit autre qu’un bar ou un club, vous voulez obtenir son numéro rapidement. Comment est-ce que tu fais ça? Après l’avoir intéressée et attiré son attention, dites-lui que vous avez besoin de son numéro pour que vous puissiez vous retrouver tous les deux.
Donnez-lui votre téléphone prêt à accepter son numéro, puis envoyez-lui un SMS avec quelque chose comme « C’est Affect33, le mec le plus sexy que vous avez vu dans la journée 🙂 »
Grâce à ces petites astuces, vous aurez des ressources nécessaires pour aborder n’importe quelle fille dans la rue. Dans un nouveau numéro, nous allons vous apprendre comment draguer une fille sur les réseaux sociaux comme WhatsApp ou Facebook.
Abonnez-vous à notre newsletter pour ne pas manquer nos prochains conseils sur la santé, la vie amoureuse et l’alimentation saine.