Mathias Pogba, le grand frère de Paul Pogba, a fourni des révélations fracassantes sur la carrière de son petit frère. Des propos qui ont émaillé la presse et qui restent toujours dans l’actualité.
Silencieux sur ce sujet qui secoue toute la famille, leurs parents ne se sont jamais exprimé d’une manière ou d’une autre. Pourtant cette affaire a conduit à l’incarcération de Mathias, leur fils aîné
Cependant, l’affaire Pogba est loin d’être clause. Dans son autobiographie, Yeo Moriba, mère de Mathias et Paul a été forcé de revenir sur cet épisode qui déchire toute la famille : « On m’a dit de rajouter, au début, je ne voulais pas, c’était difficile, et puis le livre était déjà fait.» a-t-elle confiée.
Mathias Pogba manipulé par des proches
Tout en manifestant de la compassion pour Mathias qui est toujours incarcéré pour raison d’enquête, Yeo Moriba affirme que son fils aurait été piégé et manipulé par les proches : « Un piège, il a été manipulé, braqué par les personnes qui étaient proches de nous. On s’est senti trahis ». Avant d’ajouter que ses fils ont eu affaire à « de gros, gros requins » portés par une « jalousie extrême ».
Des paroles de tristesse qui marquent la déception d’une mère face à une situation qui déstabilise toute une famille.
La mère de 52 ans est certaine que le clan Pogba va se réunir pour trouver une issue à ce problème : « Le clan Pogba sera toujours là. Ça s’arrangera toujours, c’est la famille, ce sont des frères de lait, ils se tiendront toujours la main », a-t-elle dit.