une maman et sa fille

Accusé d’avoir tu€ un garçon de 22 ans, une maman et sa fille fuient la ville de Kamituga

Une maman et sa fille ont été contraintes de quitter par force la ville de Kamituga. Pour cause, elles sont accusées d’avoir ensorcelé un jeune garçon de 22 ans. Le garçon en question est le dernier fils de la maman et le petit frère de la fille. Il est décédé subitement sans avoir été malade.

C’est une scène surréaliste qui s’est déroulée à KAMITUGA, une ville située dans le territoire de Mwenga, en province du Sud-Kivu en République Démocratique du Congo.

LIRE AUSSI  Bayern : Sadio Mané suspendu jusqu'à nouvel ordre

Un jeune garçon de 22 ans est décédé miraculeusement sans avoir contracté la maladie. Frustré par cette situation, les voisins et les jeunes du quartier accusent sa maman et sa sœur de l’avoir ensorcelé.
Selon leur témoignage, le jeune garçon se sentait mieux. Il ne semblait jamais être malade, il s’est levé normalement comme c’est le cas les autres jours et avait l’air d’être en forme. Il jouait avec ses amis du quartier, il a accompli ses obligations familiales puis s’est reposé dans la maison.

LIRE AUSSI  Gims place trois projets dans le top 10 des albums rap les plus vendus en France

A leur grande surprise, le jeune garçon est retrouvé mort dans la maison sans aucune autre explication. Il n’a souffert du maux de tête que durant quelques minutes avant de rendre l’âme.

LIRE AUSSI  Nord-Kivu : les rebelles du M23 foncent vers Gomam

Les jeunes ayant appris cette triste nouvelle ont tout de suite menacé de t.u.er la maman et sa fille. Pour se protéger, ces dernières ont pris la fuite vers une destination inconnue. Aux dernières nouvelles, elles se seraient réfugiées dans une localité voisine en attendant que la situation se calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *